Alcool Vs généralisé la panique et le trouble d’anxiété

Alcool Vs généralisé la panique et le trouble d’anxiété

L’alcool est une substance qui doit être évitée à tout prix si vous avez consommé avec anxiété généralisée et éprouver des crises de panique de temps en temps. Tout d’abord, examinons les raisons pourquoi j’ai et bien d’autres pouvons manquer à cette douce pinte de bière de temps en temps :
1) alcool était une retraite temporaire de ma pensée « Et si » qui m’a enfermée dans un cycle de panique et de peur.
2) alcool était également une retraite temporaire de mes symptômes physiques d’anxiété qui m’a à nouveau dans un cycle de peur et d’inquiétude.
3) l’alcool m’a donné une chance d’être cette personne sortante, intouchable qui marchait avec confiance, mêlée à d’autres et n’avait aucun signe de trouble d’anxiété sociale quelle qu’elle soit facilement.
Pour ceux quelques heures alors que j’ai été abattu boisson alcoolisée après boisson j’étais imparable, j’étais libre et j’ai aimé ce sentiment. C’était mon « temps de vacances » de trouble anxieux et m’a aidé à retrouver mes relations avec les autres qui allaient rapidement le mauvais sens car l’anxiété sociale a tendance à faire ça à une personne. C’est aussi un rappel de ce que j’ai été une fois, et qu’en soi était magique, mon garçon a fait j’ai jamais Mlle la Dennis confiant, sans peur de ce qui semblait être ma vie passée. Mais avec chaque expérience joyeuse que l’alcool m’a donné dans mes « vacances » d’un trouble anxieux, à long terme il détruit moi lentement et voici comment il l’a fait que :
1) les symptômes d’anxiété riposter ce qui semblait comme dix fois non seulement le jour suivant, mais pendant presque une semaine après ma nuit de beuverie.
2) la déshydratation qui en résulte et les niveaux de sucre dans le sang contribue au cycle de panique qui m’a forcé dans un coin et ne me permet pas de converser avec d’autres, parce que l’action de ‘archiver’ consommées chaque seconde de ma.
3) j’ai continué à construire des habitudes de s’enfuir au lieu de la face des choses en cas de crise d’angoisse symptomes. Je ferais n’importe quoi pour éviter ce que je ressentais, éviter plus de symptômes d’anxiété, éviter plus de pensées qui grimpaient hors de contrôle, tous si je pouvais encore éviter une véritable attaque de panique, ou pire (dans mon esprit).
4) l’anticipation de ce que j’allais sentir pour la semaine suivante après quelques boissons alcoolisées m’a fait continuellement “craindre le pire, » qui m’a suivi dans d’autres situations de la vie. C’était un cycle constant de la peur.
Maintenant, si vous êtes comme j’étais et êtes un buveur social et ne veux pas abandonner complètement prenant une bière ici et là, alors je veux donner vous une astuce simple qui aide à construire certaine confiance pour vous même si l’apparition des symptômes d’anxiété ou de pensées anxieuses dans la matinée. Cela conduira à une impulsion qui peut vous emmener hors du cycle de la peur une fois pour toutes comme il l’a fait pour moi. Ma solution m’est venue après avoir parlé à nombreux joueurs de tennis professionnels qu’expérimentés de peur de perdre tennis correspond, et ce qu’ils disaient était tellement simple et a travaillé très efficacement, et la solution a été un exercice intense. Je sais ce que vous pensez, avec tous ces symptômes d’anxiété et attaque de panique juste autour du coin, comment dans le monde je serai en mesure de se concentrer et à suivre à travers avec un exercice intense ? Ma réponse vous est livré en pensant à ce qui vous permettra d’avoir de cette nouvelle habitude de regarder la peur dans les yeux et pouvant avoir courageusement cette boisson sociale avec les autres sans courir à l’abri le matin suivant, plus précisément, ces solutions sont pour vous la victime de l’anxiété généralisée et de la panique !
Exercice intense :
1) augmentations contrôle de votre glycémie
2) réduit le Stress
3) prouve à vous-même que la peur est illusion et ce que vous craignez le plus ne va pas se réaliser n’importe quel point vos sensations de panique et d’anxiété se
4) réduit les sentiments de dépression
5) augmente la capacité pulmonaire
Je pourrais continuer pour toujours sur les avantages d’un exercice intense en réponse à l’inconfort physique et mental. Vingt minutes est tout ce dont vous avez besoin, mais vous devez garder un 70 à 80 pour cent de l’APCE (prendre des pauses bien sûr nécessaire, mais pas trop longtemps). Vous allez commencer à oublier que vous une fois eu un trouble anxieux et construire une habitude que vous pouvez emporter avec vous pour le reste de votre vie, non seulement ces matins avec une gueule de bois. Vous devez procéder à cette nouvelle routine au réveil le matin pendant au moins 3 semaines et aussi prendre le temps d’implémenter ceci après que des soirées où vous n’avez pas bu du tout et vous récolterez les bénéfices et permettra de surmonter vos craintes liées à l’anxiété et les crises de panique une fois pour toutes – confiance en moi.

Sauver son couple

Presque tous les mariages ont des difficultés de temps en temps. La plupart des problèmes qui se posent entre les couples sont assez petits pour être triés par la paire concernée. Cependant, il ya certaines questions qui nécessitent une aide professionnelle afin de les faire triés.

Il existe une variété de problèmes qui peuvent conduire à une rupture d’un mariage. Il s’agit notamment de graves défauts de caractère, les arguments sur l’éducation des enfants, les litiges financiers, et l’adultère.

Couple de conseil est un type de consultation qui implique le couple avec des problèmes conjugaux rencontre avec un psychologue ou un travailleur social pour trouver et résoudre les problèmes dans leur mariage.

L’efficacité du conseil de couple est largement contestée. Bien que cela n’aide beaucoup de couples, les études montrent que beaucoup d’entre eux choisissent toujours de mettre fin à leur mariage et rompre avec leurs partenaires.

Beaucoup de couples ont des problèmes dans la mesure où chercher de l’aide professionnelle est concerné. Cela peut être dû à une variété de raisons telles que la peur d’admettre que le mariage a des problèmes, des difficultés à trouver un conseiller digne de confiance ou parce qu’ils croient qu’ils seront toujours en mesure de régler leur différent sur leur propre.

Une technique utilisée par un grand nombre de succès conseillers en relation est de se retrouver avec les partenaires séparément avant de les rencontrer ensemble. Dans certains cas, les conseillers individuels abord répondre partenaires individuels séparément et ensuite avoir une discussion de groupe mixte impliquant à la fois les partenaires ainsi que les deux conseillers.

Avec l’avènement de l’Internet, une forme entièrement nouvelle de la consultation a mis au point. L’Internet a permis à des individus ou des couples d’avoir des séances avec des conseillers dans d’autres villes, états, ou même des pays. La communication se fait par e-mail, Chat, téléphone, et des webcams.

Malgré tout cela, certaines études montrent que dans la plupart des cas, les couples ont trouvé des conseils par des laïcs à être beaucoup plus efficaces que ceux des psychothérapeutes professionnels dans la résolution de leurs problèmes conjugaux.

Prendre la décision d’aller à quelques conseil est une grande étape. Pour certains couples, il est un choix facile à faire et pour d’autres il peut être une décision difficile. La chose la plus importante est que les couples obtiennent l’aide dont ils ont besoin quand ils en ont besoin.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les couples peuvent avoir besoin de conseils. Certains couples peuvent avoir besoin de conseils, car ils ne s’entendent pas bien. D’autres peuvent avoir besoin d’aller à la consultation pour résoudre certains problèmes qu’ils ont d’une relation précédente. Quoi qu’il en soit, il est important que les couples à trouver un conseiller qui répond à leurs besoins

Il ya beaucoup d’endroits pour commencer la recherche d’un conseiller. Les couples peuvent regarder en ligne les avis de conseillers locaux. Ils pourraient aussi regarder dans les pages jaunes pour trouver un conseiller. À l’occasion les meilleures références proviennent de la famille et les amis.

Depuis le conseil est une affaire privée, pour la plupart des gens, la recherche en ligne pour avis peut fonctionner mieux. Couples pourraient essayer question en ligne et les sites, les forums internet ou, commissions d’examen répondre. Souvent les couples de temps seront en mesure de trouver beaucoup d’informations sur les différents conseillers en faisant cela.

Si les couples ont des amis ou des membres de la famille qui ont été à la thérapie de couple, ils peuvent vouloir parler avec eux pour savoir s’ils recommanderaient leur conseiller. Certaines personnes peuvent se sentir mal à l’aise de parler avec vos amis et votre famille sur leur décision d’aller à la thérapie de couple. Ces sentiments sont tout à fait compréhensible.

Ceux qui se sentent mal à l’aise d’en parler avec des amis proches de la famille pourrait envisager de regarder dans leur annuaire téléphonique local. Dans les grandes villes, il peut y avoir beaucoup de conseillers. Dans les petites villes rurales, il ne peut y avoir un ou deux conseillers.

Les couples devraient essayer de trouver un conseiller qui leur convient. Ils devraient mettre en place un rendez-vous pour une consultation avec un conseiller et voir si elles estiment que le conseiller est un bon match pour eux. Il est important que les deux parties sont à l’aise avec le conseiller. Il est important pour les deux parties se sentent à l’aise de parler avec le conseiller au sujet de leurs problèmes.

Les couples devraient pas s’inquiéter quand ils vont à quelques conseils. Si elles se trouvent anxieux ils devraient essayer quelques techniques de relaxation avant de partir. Ils pourraient essayer des exercices de respiration profonde, le yoga, ou en écoutant leur chanson préférée. La chose la plus importante est que les gens font ce qui fonctionne le mieux pour eux.

La dépression est un état de séparation

La dépression est appelé une «maladie», mais il est tellement plus; c’est un état de séparation. Les personnes souffrant de dépression ont tendance à se sentir séparé de tout et de tout le monde, y compris eux-mêmes. Le mot «déprimé» est souvent mal dans notre société. Beaucoup de gens utilisent le mot pour décrire déprimé quand ils se sentent tristes, mais la «dépression» est d’autant plus que la tristesse. Il existe une variété de facteurs dans la dépression, ainsi que des degrés variables par individu; il peut être tous ou un mélange d’entre eux, ce qui explique pourquoi la dépression est souvent facilement confondu ou négligé. Beaucoup de personnes déprimées elles-mêmes ne reconnaissent pas leurs symptômes pour ce qu’ils sont vraiment. Parmi les principaux facteurs débilitants sont: Une tendance à se sentir perdu et seul, des sentiments de désespoir, démotivé et désintéressé dans la plupart ou toutes les choses, une incapacité à penser clairement, de la léthargie, une perturbation dans l’alimentation ou le sommeil ou les deux (c. crises de boulimie ou insomnie) et pleurer inexplicablement. Certains parviennent à continuer à fonctionner, mais le faire avec des symptômes interférant de manière significative. D’autres peuvent être autour de beaucoup de gens et se sentir terriblement seul.

La dépression a de nombreux masques et certains malades même cacher intentionnellement de la honte et de la peur. Autres minimiser leurs symptômes ne pas vouloir admettre qu’ils sont déprimés et même mentir à leurs médecins résultant en étant non diagnostiqués ou mal diagnostiquée. Cette confusion de la reconnaissance en elle-même est un énorme problème. Il est également fréquent pour ceux qui rencontrent une personne dépressive se sentir incertains quant à “la façon de réagir» ou «quoi faire», et mal à l’aise et impuissant. Cette impuissance a tendance à rendre les gens veulent arranger les choses ou de fuir, mais ceux qui restent et veulent aider bénéficierait grandement de lignes directrices détaillées qui expliquent exactement comment accueillir ce qui est nécessaire. Il n’est pas facile pour ceux qui observent la dépression de comprendre pourquoi la personne atteinte ne pas sauter et agir sur les suggestions faites que des solutions quand ils semblent si possible et réaliste, mais en regardant à travers les yeux et l’expérience de la dépression est rien comme le réalité d’autres voient. Les gens qui entendent bien et essayer de «réparer» la dépression avec des suggestions ou des solutions ont tendance à le faire d’une manière impassible et la dépression est un état émotionnel et généralement chimiquement déséquilibrée, si les offres cérébraux, déprimés se sentent invalider et le plus éloigné qu’ils sont vraiment besoin, qui vient du cœur; compréhension, la sensibilité, la compassion, le soutien et l’amour.

Cette tendance naturelle pour les autres de vouloir fixer une personne dépressive peut être destructeur pour plusieurs raisons, quelques-uns étant: L’évaluation involontairement nuisible qu’ils “doivent être fixés,” qui ne sert de confirmation à la personne déprimée qu’ils sont en fait cassé, et sont aussi défectueuse que ils voient déjà se; un autre est, tout de ceux qui sont offerts «solutions», peut sembler relativement simple à ceux qui n’ont pas déprimé, mais ils paraître déroutant pour ceux qui sont incapables de penser clairement, provoquant des sentiments de submerger supplémentaires. Parfois, même l’audition des suggestions tout déprimé peut s’avérer accablant, car il contribue aux sentiments déjà existants de culpabilité pour ne pas faire ce qu’ils ont eux-mêmes déjà pensé, mais se sentir trop immobilisé à accomplir sans l’énergie, l’espoir ou le désir de les atteindre.

Symptômes de l’angoisse

Exemples d’inquiétude normale
Vos activités quotidiennes ne sont pas affectés de manière négative par s’inquiéter.
Vous pouvez garder vos soucis sous contrôle.
Vous ne rencontrez pas de stress élevé de vos soucis.
Vous vous inquiétez que des choses qui sont réalistes.
Vous vous inquiétez pour de courtes périodes.

Des exemples de trouble d’anxiété généralisée – TAG inquiétude
Votre travail, la vie sociale et les activités quotidiennes sont gravement perturbés de l’inquiétude.
Vous ne pouvez pas contrôler l’inquiétude
L’inquiétude a tendance à être très stressant et bouleversant.
Lorsque vous vous inquiétez que vous attendez le pire.
Vous vous inquiétez de tous les jours et ce qui s’est passé plus de six mois.

Les symptômes du trouble d’anxiété généralisée – TAG
Les symptômes du trouble d’anxiété généralisée – TAG peuvent être différents de jour en jour. À certains moments de la journée, vous pouvez vous sentir mieux, puis à d’autres moments de la journée. Vous pouvez aussi avoir des jours qui sont mieux que d’autres jours. Le stress ne cause pas de trouble d’anxiété généralisée – TAG, mais il peut aggraver le problème. Les personnes atteintes de trouble d’anxiété généralisée – TAG n’auront pas tous les mêmes symptômes, mais la plupart des gens auront une combinaison des symptômes suivants.

Les symptômes physiques peuvent inclure.
La tension musculaire, des douleurs ou des douleurs
La difficulté à s’endormir ou à rester endormi
Problèmes d’estomac, des nausées, de la diarrhée
Nervosité ou instabilité
Nervosité ou agitation
Se lasser facilement

Les symptômes psychologiques peuvent inclure
irritabilité
Sentiments de crainte
Vous ne pouvez pas contrôler les pensées anxieuses
Vous ne pouvez pas vous détendre
Difficulté à se concentrer
Peur que vous perdez le contrôle ou d’être rejeté

Trouble d’anxiété généralisée – l’aide de TAG
Il ya beaucoup de choses qui vous aideront à vous sentir mieux si vous pensez que vous avez un trouble anxieux généralisé – TAG. Certaines personnes trouvent que ces techniques sont suffisantes pour contrôler leur anxiété. Même si ces techniques ne résolvent pas le problème, ils vous aideront. Plusieurs choses que vous pouvez faire sont énumérés ci-dessous.

Trouvez des façons de gérer votre inquiétude d’une manière plus positive. Cela pourrait inclure de défier vos pensées d’inquiétude, remettant le souci de l’autre temps et d’apprendre à l’exception que l’incertitude fait partie de la vie.

Faites des changements dans votre vie qui permettront de réduire l’anxiété. Ceux-ci peuvent inclure le yoga, l’hypnose, les habitudes alimentaires, la découpe de la caféine et d’obtenir le soutien des autres.

Techniques pratiques que vous détendre. Ceux-ci peuvent inclure la méditation, des battements binauraux et des exercices de respiration. La pratique de ces techniques vous fera moins réactive à vous soucier des situations.

Une des meilleures façons de vous retirer d’un épisode de l’anxiété est à tout sauf ce qui se passe. Quand vous restez dans le présent, tandis que l’exception de l’anxiété, elle disparaîtra.

Voici un aperçu AWARE simple pour vous aider à mémoriser ce qu’il faut faire lorsque vous abattez anxieux.

A: Accepter l’angoisse. Laissez-le, l’accueillir. Ne pas essayer de le combattre. Au lieu d’avoir la haine, de la colère envers l’angoisse, juste l’accepter. Lorsque vous résistez, vous pouvez prolonger l’angoisse. Essayez de couler avec elle, l’angoisse n’est pas responsable de la façon dont vous pensez ou acte.

W: Surveillez votre anxiété. Regardez l’anxiété et ne pas juger, il n’est pas bon ou mauvais, il est juste. Séparez-vous de l’inquiétude et le regarder, vous n’êtes pas l’angoisse.

A: Loi sur l’anxiété. D’agir ou de prétendre que vous n’êtes pas inquiet. Il est bon de ralentir si vous avez besoin, mais continuer. Respirez lentement et normalement à partir de la membrane. Il est vrai lorsque vous quittez la situation de l’anxiété de votre anxiété vont baisser, mais votre peur va augmenter. Si vous restez, la peur et l’anxiété vont baisser.

R: Répétez les étapes. Ne cessent de répéter les étapes – accepter, regarder et agir – accepter, montre et d’agir – acceptent, regarder et agir.

E: Attendez-vous le meilleur. Sachez que certains l’anxiété est normal et ce que vous avez peur de sera probablement jamais. Attendez-vous à l’anxiété à l’avenir. En faisant cela, vous serez prêt pour quand il vient.