La dépression est un état de séparation

La dépression est appelé une «maladie», mais il est tellement plus; c’est un état de séparation. Les personnes souffrant de dépression ont tendance à se sentir séparé de tout et de tout le monde, y compris eux-mêmes. Le mot «déprimé» est souvent mal dans notre société. Beaucoup de gens utilisent le mot pour décrire déprimé quand ils se sentent tristes, mais la «dépression» est d’autant plus que la tristesse. Il existe une variété de facteurs dans la dépression, ainsi que des degrés variables par individu; il peut être tous ou un mélange d’entre eux, ce qui explique pourquoi la dépression est souvent facilement confondu ou négligé. Beaucoup de personnes déprimées elles-mêmes ne reconnaissent pas leurs symptômes pour ce qu’ils sont vraiment. Parmi les principaux facteurs débilitants sont: Une tendance à se sentir perdu et seul, des sentiments de désespoir, démotivé et désintéressé dans la plupart ou toutes les choses, une incapacité à penser clairement, de la léthargie, une perturbation dans l’alimentation ou le sommeil ou les deux (c. crises de boulimie ou insomnie) et pleurer inexplicablement. Certains parviennent à continuer à fonctionner, mais le faire avec des symptômes interférant de manière significative. D’autres peuvent être autour de beaucoup de gens et se sentir terriblement seul.

La dépression a de nombreux masques et certains malades même cacher intentionnellement de la honte et de la peur. Autres minimiser leurs symptômes ne pas vouloir admettre qu’ils sont déprimés et même mentir à leurs médecins résultant en étant non diagnostiqués ou mal diagnostiquée. Cette confusion de la reconnaissance en elle-même est un énorme problème. Il est également fréquent pour ceux qui rencontrent une personne dépressive se sentir incertains quant à “la façon de réagir» ou «quoi faire», et mal à l’aise et impuissant. Cette impuissance a tendance à rendre les gens veulent arranger les choses ou de fuir, mais ceux qui restent et veulent aider bénéficierait grandement de lignes directrices détaillées qui expliquent exactement comment accueillir ce qui est nécessaire. Il n’est pas facile pour ceux qui observent la dépression de comprendre pourquoi la personne atteinte ne pas sauter et agir sur les suggestions faites que des solutions quand ils semblent si possible et réaliste, mais en regardant à travers les yeux et l’expérience de la dépression est rien comme le réalité d’autres voient. Les gens qui entendent bien et essayer de «réparer» la dépression avec des suggestions ou des solutions ont tendance à le faire d’une manière impassible et la dépression est un état émotionnel et généralement chimiquement déséquilibrée, si les offres cérébraux, déprimés se sentent invalider et le plus éloigné qu’ils sont vraiment besoin, qui vient du cœur; compréhension, la sensibilité, la compassion, le soutien et l’amour.

Cette tendance naturelle pour les autres de vouloir fixer une personne dépressive peut être destructeur pour plusieurs raisons, quelques-uns étant: L’évaluation involontairement nuisible qu’ils “doivent être fixés,” qui ne sert de confirmation à la personne déprimée qu’ils sont en fait cassé, et sont aussi défectueuse que ils voient déjà se; un autre est, tout de ceux qui sont offerts «solutions», peut sembler relativement simple à ceux qui n’ont pas déprimé, mais ils paraître déroutant pour ceux qui sont incapables de penser clairement, provoquant des sentiments de submerger supplémentaires. Parfois, même l’audition des suggestions tout déprimé peut s’avérer accablant, car il contribue aux sentiments déjà existants de culpabilité pour ne pas faire ce qu’ils ont eux-mêmes déjà pensé, mais se sentir trop immobilisé à accomplir sans l’énergie, l’espoir ou le désir de les atteindre.

Symptômes de l’angoisse

Exemples d’inquiétude normale
Vos activités quotidiennes ne sont pas affectés de manière négative par s’inquiéter.
Vous pouvez garder vos soucis sous contrôle.
Vous ne rencontrez pas de stress élevé de vos soucis.
Vous vous inquiétez que des choses qui sont réalistes.
Vous vous inquiétez pour de courtes périodes.

Des exemples de trouble d’anxiété généralisée – TAG inquiétude
Votre travail, la vie sociale et les activités quotidiennes sont gravement perturbés de l’inquiétude.
Vous ne pouvez pas contrôler l’inquiétude
L’inquiétude a tendance à être très stressant et bouleversant.
Lorsque vous vous inquiétez que vous attendez le pire.
Vous vous inquiétez de tous les jours et ce qui s’est passé plus de six mois.

Les symptômes du trouble d’anxiété généralisée – TAG
Les symptômes du trouble d’anxiété généralisée – TAG peuvent être différents de jour en jour. À certains moments de la journée, vous pouvez vous sentir mieux, puis à d’autres moments de la journée. Vous pouvez aussi avoir des jours qui sont mieux que d’autres jours. Le stress ne cause pas de trouble d’anxiété généralisée – TAG, mais il peut aggraver le problème. Les personnes atteintes de trouble d’anxiété généralisée – TAG n’auront pas tous les mêmes symptômes, mais la plupart des gens auront une combinaison des symptômes suivants.

Les symptômes physiques peuvent inclure.
La tension musculaire, des douleurs ou des douleurs
La difficulté à s’endormir ou à rester endormi
Problèmes d’estomac, des nausées, de la diarrhée
Nervosité ou instabilité
Nervosité ou agitation
Se lasser facilement

Les symptômes psychologiques peuvent inclure
irritabilité
Sentiments de crainte
Vous ne pouvez pas contrôler les pensées anxieuses
Vous ne pouvez pas vous détendre
Difficulté à se concentrer
Peur que vous perdez le contrôle ou d’être rejeté

Trouble d’anxiété généralisée – l’aide de TAG
Il ya beaucoup de choses qui vous aideront à vous sentir mieux si vous pensez que vous avez un trouble anxieux généralisé – TAG. Certaines personnes trouvent que ces techniques sont suffisantes pour contrôler leur anxiété. Même si ces techniques ne résolvent pas le problème, ils vous aideront. Plusieurs choses que vous pouvez faire sont énumérés ci-dessous.

Trouvez des façons de gérer votre inquiétude d’une manière plus positive. Cela pourrait inclure de défier vos pensées d’inquiétude, remettant le souci de l’autre temps et d’apprendre à l’exception que l’incertitude fait partie de la vie.

Faites des changements dans votre vie qui permettront de réduire l’anxiété. Ceux-ci peuvent inclure le yoga, l’hypnose, les habitudes alimentaires, la découpe de la caféine et d’obtenir le soutien des autres.

Techniques pratiques que vous détendre. Ceux-ci peuvent inclure la méditation, des battements binauraux et des exercices de respiration. La pratique de ces techniques vous fera moins réactive à vous soucier des situations.

Une des meilleures façons de vous retirer d’un épisode de l’anxiété est à tout sauf ce qui se passe. Quand vous restez dans le présent, tandis que l’exception de l’anxiété, elle disparaîtra.

Voici un aperçu AWARE simple pour vous aider à mémoriser ce qu’il faut faire lorsque vous abattez anxieux.

A: Accepter l’angoisse. Laissez-le, l’accueillir. Ne pas essayer de le combattre. Au lieu d’avoir la haine, de la colère envers l’angoisse, juste l’accepter. Lorsque vous résistez, vous pouvez prolonger l’angoisse. Essayez de couler avec elle, l’angoisse n’est pas responsable de la façon dont vous pensez ou acte.

W: Surveillez votre anxiété. Regardez l’anxiété et ne pas juger, il n’est pas bon ou mauvais, il est juste. Séparez-vous de l’inquiétude et le regarder, vous n’êtes pas l’angoisse.

A: Loi sur l’anxiété. D’agir ou de prétendre que vous n’êtes pas inquiet. Il est bon de ralentir si vous avez besoin, mais continuer. Respirez lentement et normalement à partir de la membrane. Il est vrai lorsque vous quittez la situation de l’anxiété de votre anxiété vont baisser, mais votre peur va augmenter. Si vous restez, la peur et l’anxiété vont baisser.

R: Répétez les étapes. Ne cessent de répéter les étapes – accepter, regarder et agir – accepter, montre et d’agir – acceptent, regarder et agir.

E: Attendez-vous le meilleur. Sachez que certains l’anxiété est normal et ce que vous avez peur de sera probablement jamais. Attendez-vous à l’anxiété à l’avenir. En faisant cela, vous serez prêt pour quand il vient.