Alcool Vs généralisé la panique et le trouble d’anxiété

Alcool Vs généralisé la panique et le trouble d’anxiété

L’alcool est une substance qui doit être évitée à tout prix si vous avez consommé avec anxiété généralisée et éprouver des crises de panique de temps en temps. Tout d’abord, examinons les raisons pourquoi j’ai et bien d’autres pouvons manquer à cette douce pinte de bière de temps en temps :
1) alcool était une retraite temporaire de ma pensée « Et si » qui m’a enfermée dans un cycle de panique et de peur.
2) alcool était également une retraite temporaire de mes symptômes physiques d’anxiété qui m’a à nouveau dans un cycle de peur et d’inquiétude.
3) l’alcool m’a donné une chance d’être cette personne sortante, intouchable qui marchait avec confiance, mêlée à d’autres et n’avait aucun signe de trouble d’anxiété sociale quelle qu’elle soit facilement.
Pour ceux quelques heures alors que j’ai été abattu boisson alcoolisée après boisson j’étais imparable, j’étais libre et j’ai aimé ce sentiment. C’était mon « temps de vacances » de trouble anxieux et m’a aidé à retrouver mes relations avec les autres qui allaient rapidement le mauvais sens car l’anxiété sociale a tendance à faire ça à une personne. C’est aussi un rappel de ce que j’ai été une fois, et qu’en soi était magique, mon garçon a fait j’ai jamais Mlle la Dennis confiant, sans peur de ce qui semblait être ma vie passée. Mais avec chaque expérience joyeuse que l’alcool m’a donné dans mes « vacances » d’un trouble anxieux, à long terme il détruit moi lentement et voici comment il l’a fait que :
1) les symptômes d’anxiété riposter ce qui semblait comme dix fois non seulement le jour suivant, mais pendant presque une semaine après ma nuit de beuverie.
2) la déshydratation qui en résulte et les niveaux de sucre dans le sang contribue au cycle de panique qui m’a forcé dans un coin et ne me permet pas de converser avec d’autres, parce que l’action de ‘archiver’ consommées chaque seconde de ma.
3) j’ai continué à construire des habitudes de s’enfuir au lieu de la face des choses en cas de crise d’angoisse symptomes. Je ferais n’importe quoi pour éviter ce que je ressentais, éviter plus de symptômes d’anxiété, éviter plus de pensées qui grimpaient hors de contrôle, tous si je pouvais encore éviter une véritable attaque de panique, ou pire (dans mon esprit).
4) l’anticipation de ce que j’allais sentir pour la semaine suivante après quelques boissons alcoolisées m’a fait continuellement « craindre le pire, » qui m’a suivi dans d’autres situations de la vie. C’était un cycle constant de la peur.
Maintenant, si vous êtes comme j’étais et êtes un buveur social et ne veux pas abandonner complètement prenant une bière ici et là, alors je veux donner vous une astuce simple qui aide à construire certaine confiance pour vous même si l’apparition des symptômes d’anxiété ou de pensées anxieuses dans la matinée. Cela conduira à une impulsion qui peut vous emmener hors du cycle de la peur une fois pour toutes comme il l’a fait pour moi. Ma solution m’est venue après avoir parlé à nombreux joueurs de tennis professionnels qu’expérimentés de peur de perdre tennis correspond, et ce qu’ils disaient était tellement simple et a travaillé très efficacement, et la solution a été un exercice intense. Je sais ce que vous pensez, avec tous ces symptômes d’anxiété et attaque de panique juste autour du coin, comment dans le monde je serai en mesure de se concentrer et à suivre à travers avec un exercice intense ? Ma réponse vous est livré en pensant à ce qui vous permettra d’avoir de cette nouvelle habitude de regarder la peur dans les yeux et pouvant avoir courageusement cette boisson sociale avec les autres sans courir à l’abri le matin suivant, plus précisément, ces solutions sont pour vous la victime de l’anxiété généralisée et de la panique !
Exercice intense :
1) augmentations contrôle de votre glycémie
2) réduit le Stress
3) prouve à vous-même que la peur est illusion et ce que vous craignez le plus ne va pas se réaliser n’importe quel point vos sensations de panique et d’anxiété se
4) réduit les sentiments de dépression
5) augmente la capacité pulmonaire
Je pourrais continuer pour toujours sur les avantages d’un exercice intense en réponse à l’inconfort physique et mental. Vingt minutes est tout ce dont vous avez besoin, mais vous devez garder un 70 à 80 pour cent de l’APCE (prendre des pauses bien sûr nécessaire, mais pas trop longtemps). Vous allez commencer à oublier que vous une fois eu un trouble anxieux et construire une habitude que vous pouvez emporter avec vous pour le reste de votre vie, non seulement ces matins avec une gueule de bois. Vous devez procéder à cette nouvelle routine au réveil le matin pendant au moins 3 semaines et aussi prendre le temps d’implémenter ceci après que des soirées où vous n’avez pas bu du tout et vous récolterez les bénéfices et permettra de surmonter vos craintes liées à l’anxiété et les crises de panique une fois pour toutes – confiance en moi.